Prochaine dédicace

Angie L.Deryckère sera en dédicace à la bibliothèque municipale d'Houplines le 7 décembre 2013 à partir de 9h30 jusqu'à 12h.


Le fruit d'un amour impossible

Tout juste dix-huit ans, Jenna va voir sa vie s'effondrer… Amoureuse de Wentworth, le meilleur ami de son frère, et après l'unique nuit qu'ils ont passée ensemble, elle décide de quitter le domicile familial sans prévenir. Mais voilà, quatre ans plus tard, à la mort du père qui l'a toujours délaissée, elle revient avec la cause de sa fuite. Comment Wentworth va-t-il réagir en apprenant qu'il est père ? Honnête et loyal, il voudra assumer ses responsabilités tout en refusant d'accepter les véritables sentiments qu'il éprouve pour une autre femme… Maddy, leur petite fille, sera au centre d'un triangle amoureux et paiera les conséquences d'une vie, loin d'être facile...
 

Parution au mois de Février 2013 aux éditions Sharon Kena
Résumé :

Après cinq années de solitude et de mensonges, Jenna revient chez elle à la mort de son père. Elle a peur, elle redoute la réaction de son frère et des autres quand il verront qu'elle n'est pas seule...
Elle revient avec la cause de sa fuite, Maddy, sa fille...
"On rencontre souvent sa destinée lorsqu'on prend des chemins pour l'éviter" Jean de La Fontaine.

Extrait :

"J’attendais la mort, apaisée pendant que ma vue s’animait de son visage. Je n’avais plus la force de continuer, d’espérer un jour, une seule minute qu’on puisse m’aimer comme je le méritais… mais le méritais-je vraiment ?
Le courage et la force de poursuivre cette vie n’existaient plus…
Je voulais à tout prix cette délivrance, je voulais que la mort me l’offre enfin…."

Parution au mois de mars 2013 aux éditions Sharon Kena

Résumé de la seconde partie :

Sarah est au bord du gouffre, en perpétuel conflit entre son cœur et sa raison. Jenna lui avoue qu'elle est mourante, et lui demande de prendre soin de celui qu'elle aime et de son enfant. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de prendre cette place dans la vie de Maddy, qui n'a aucune idée de la maladie incurable de sa mère ? Arrivera-t-elle à nier l'évidence de ses sentiments qu'elle éprouve pour Wentworth ? Et surtout, pourra-t-elle se déculpabiliser d'aimer cet homme, laissant Jenna s'effaçait dans l'unique but de le rendre heureux ? Entre amour, mensonge, culpabilité et chagrin, le triangle amoureux sera plus que jamais déchiré…
« Il est des douleurs sans larmes, qui ne deviennent jamais douces, et dont le souvenir conserve toujours son amertume et son horreur, car la mort nous frappe autre part que l'amour. » Alfred de Musset.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire