Prochaine dédicace

Angie L.Deryckère sera en dédicace à la bibliothèque municipale d'Houplines le 7 décembre 2013 à partir de 9h30 jusqu'à 12h.


mardi 5 novembre 2013

Mon avis pour Beautiful Bastard de Christina Lauren

Résumé : Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux torride dans l’univers de l’entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA n’a qu’un seule problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau salaud. Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale, un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien sacrifier de sa carrière ? Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusqu’alors imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout... Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ? 
 
Mon avis :
 
 
Pour commencer, j'avoue avoir eu une appréhension avant de débuter la lecture de ce livre, car j'ai été franchement déçue de 50 nuances de Grey (ma chronique ici). Mais très vite, ce petit bijou m'a complétement happée dans l'univers des personnages, effaçant irrémédiablement ma réticence...
Je l'ai lu en quelques heures et j'avoue avoir eu du mal à le lâcher ! Les personnages sont attachants malgré leurs caractères explosifs (ce qui m'a bien fait marré).
Je suis totale addict de M. Bennett Ryan. 
Je ne vais pas vous faire un résumé de l'histoire, car celui de l'éditeur dit déjà tout. Chloé, je l'adore également, elle ne se laisse pas marcher dessus et j'ai adoré ce côté là parce que j'ai eu l'impression qu'elle était à égalité avec Bennett, si ce n'est plus, et j'ai aimé ce fait... la femme peut se montrer tout aussi persuasif que l'homme quand elle le désire.
Les auteures, Christina Hobbs et Lauren Billing nous transportent dans un milieu que nous connaissons, puisqu'il s'agit du bureau, mais attention, il y a beaucoup de scène de sexe mdr... et même si le langage est parfois cru, une petite pointe de tendresse y est présente, ce qui embelli ce texte qui est à la fois passionné et tendre.
Bennett a beaucoup de caractère, sarcastique et très imbu de lui même, c'est un travailleur acharné, il en fait toujours plus et en demande toujours plus, mais derrière ce "salaud" qui collectionne les sous-vêtements Aubade de Chloé, se cache un homme qui a peur d'aimer. Il est tellement plus facile de la haïr que d'accepter ses sentiments, ses fantasmes. Chacune des apparitions de Chloé est pour lui une vraie torture, et elle termine par en jouer ! (j'adore aussi cela chez elle, elle a compris comment le mettre à ses genoux)^-^ 
Dans cette histoire, il n'a plus aucune maîtrise et aucun pouvoir, il est donc plus facile de jouer les connards que d'admettre la vérité ! D'ailleurs, Chloé ne se gêne pas pour lui dire ce qu'elle pense de lui... c'est un connard et il sourit... En fait, qu'est-ce qu'il est bon dans ce rôle ! Le pire, c'est qu'on ne peut que l'aimer !
Vous l'aurez compris, je ne peux rien vous dire de plus pour ne pas dévoiler l'histoire davantage, car vous le regretterez sincèrement si vous ne vous jetez pas sur ce roman érotique tendre et passionné avec des personnages qu'on ne peut qu'aimer...
Alors, jute... foncez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire